Drogba recadre certains de ses fans. En quête de parrainage pour le prochain congrès électif à la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba areçu publiquement le parrainage des arbitres. Une occasion pour lui de parler à ses fervents défenseurs.
Des arbitres se sont déplacés en grand nombre au QG de DROGBA DIDIER pour lui remettre leur parrainage. C’est avec plaisir que l’ancien capitaine des Elephants a réceptionné le courrier de parrainage des arbitres.
A en croire First magazine, DROGBA DIDIER a dit merci aux arbitres en précisant qu’ils viennent de poser un acte fort. L’ex attaquant de Chelsea lors de sa prise de parole a profité de l’occasion pour recadrer ses supporters :
“ Merci aux passionnés de football, mais n’insultons pas les gens. Si vous voyez que je ne parle pas malgré tout ce qui se dit, c’est parce que je suis ambassadeur de la paix. Je suis sûr de mes forces et les arbitres font désormais partie de mes forces « rapporte First Magazine.
Pour sa candidature, rien n’est encore fait. Car même au sein des arbitres il y a des tensions selon Vibe Radio.
« Une grosse dissension existe au sein de l’association des arbitres. Ces derniers, en tout cas une branche avaient parrainé Sory Diabaté. Aujourd’hui, des dissidents décident d’opter pour Drogba DIDIER » relate le média ivoirien.