Umalis Group
Home / Affaires / Entrepreneuriat : obtenir un financement à travers Ninatoa

Entrepreneuriat : obtenir un financement à travers Ninatoa

Partagez ceci :

Eduardo Lunzitisa rêve grand avec Ninatoa. Ce Franco-angolais a lancé depuis Août 2019, cette plateforme de financement participatif. Une solution selon lui pour aider les projets dans divers domaines.

Ninatoa, est une plateforme de financement participatif, créée par Eduardo Lunzitisa pour répondre à un besoin. A 32 ans, cet ingénieur en informatique pense que le financement des projets passe par une participation collective.

Sa plateforme vise donc à permettre le financement de projets pour et en rapport avec l’Afrique, dans des domaines très variés, de la mode à la restauration en passant par la musique, le tourisme ou la solidarité. L’autre préoccupation reste, la mise en relation de porteurs de projets, entrepreneurs et associations avec des potentiels contributeurs qui souhaitent soutenir leurs projets.

A l’instar d’autres plateformes de crowdfunding, Ninatoa permet de réduire les lourdeurs associées aux modes traditionnels d’investissement, en donnant la possibilité aux internautes de financer des projets encore au stade d’idée ; aux entreprises de développer leurs produits et aux associations de mener à terme leurs missions.

Eduardo espère permettre à Ninatoa de devenir dans un délais raisonnable, la plateforme de financement participatif de référence pour l’Afrique, tout en étant un moyen de promotion de projets riches et innovants qui incite, promeut et valorise l’entrepreneuriat africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »