Feula: le rappeur veut briller avec le « N’dombolo Trap »

Partagez ceci :

L’on connaissait l’Afro Trap du chanteur MHD, désormais il faudra aller à la découverte du “N’dombolo Trap”. C’est un nouveau style de rap que propose désormais le rappeur Feula. Une manière pour lui de marquer son univers par sa singularité et exhorter les autres jeunes talents à le suivre dans sa nouvelle tendance.

De son vrai nom Louamba Anasse Fraize, le rappeur Feula ne veut pas faire les choses comme tout le monde. Au lieu de se caser dans l’habituel rap qu’on connait, le chanteur a voulu associer sa propre réalité, le rythme de chez lui.

Le “N’dombolo Trap” se veut donc un nouveau style de rap, originaire du Congo. Pour ceux qui ne savent pas de quoi l’on parle l’artiste invite tout le monde à aller à la découverte de son invention à travers le single “Liboma Liboma”. Un titre qui plais déjà et qui fait parler de lui dans l’univers musical de son pays. Le titre a d’ailleurs reçu le soutien de Abou Nidal Production.

A 28 ans, Feula est un artiste qui s’identifie par la fraicheur de ses créations et un bagage intellectuel important. Titulaire d’un Master en logistique et transport, il fait de la musique son activité principal et espère faire parler de son pays à l’extérieur.

C’est en 2004 que le jeune chanteur fait ses premiers pas dans le domaine artistique. 3 ans après il sort un maxi single avec son groupe (ghetto krash). En 2010, il est décidé de faire une carrière solo et est sollicité en 2012 par le label Afrik en Vog de Dj Minéral pour une mixtape.

C’est bourré d’inspiration que le jeune rappeur crée en 2018 un nouveau style de rap : “N’DOMBOLO TRAP” sortie depuis Mai 2018. Le Concepteur de N’DOMBOLO TRAP est aujourd’hui en autoproduction, sous la supervision et management du Label international BookingProd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *