Umalis Group
Home / Artiste / Showbiz: Singuila signe chez Universal Music Africa

Showbiz: Singuila signe chez Universal Music Africa

Partagez ceci :

Depuis plus d’une décennie, Singuila fait danser et chanter les mélomanes avec ses refrains langoureux, une voix mélodieuse qui traverse les générations. Une progression et une constance dans le temps qui lui donne une renommée internationale. Désormais le chanteur d’origine congolaise entre dans le giron de Universal Music Africa. Une nouvelle qui a été annoncée avec fierté par le label international lui-même.

« C’est avec une grande fierté et beaucoup de joie que nous l’accueillons dans la famille UNIVERSAL MUSIC AFRICA. Bienvenue l’artiste, bienvenue SINGUILA ! »  a annoncé un communiqué de la maison de disque.

Le rossignol africain vise loin et mieux

Universal Music Africa indique que Singuila avait rejoint la maison de disque pour produire son prochain album. Un nouvel album prévu pour sortir 2019.

Un nouveau défi pour un même objectif, la perfection pour les tubes. Si aucun détail n’a été donné sur le projet, tout porte à croire que le nouvel album s’inscrira dans la continuité d’entre deux sorti en 2017, qui est un pont entre l’Europe et l’Afrique.

L’ancien membre du collecteur Secteur A rejoint ainsi quelques talents africains qui ont rejoint la major, à savoir : Tenor, Locko, DJ Arafat, Kiff No beat et bien d’autres.

Cette jeune succursale d’Universal Music Group a pour mission de découvrir et d’accompagner les talents en Afrique francophone, ainsi que de faire rayonner la maison mère sur le continent. Elle compte à ce jour 22 artistes, dont les togolais de Toofan, le camerounais Locko ou encore les ivoiriens de Kiff no Beat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »