Accueil / Politique / France: la campagne présidentielle s’ouvre officiellement ce lundi
Présidentielle France 1

France: la campagne présidentielle s’ouvre officiellement ce lundi

Partagez ceci :

La course à l’élection présidentielle en France est désormais lancée avec l’ouverture officielle de la campagne présidentielle ce lundi 28 mars 2022.

Le président sortant Emmanuel Macron et ses 11 concurrents ont désormais 13 jours pour convaincre les indécis afin de recueillir le maximum de voix pour ce challenge électoral.

Cette période de la campagne est également l’occasion pour les candidats d’expliquer davantage leur offre politique aux citoyens français en âge de voter. La campagne présidentielle prendra fin le 8 avril prochain en Guadeloupe, Guyane, Martinique, à Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, en Polynésie française en raison  du décalage horaire.

En métropole, elle prendra fin le 9 avril. Après cette période, les différents candidats ne pourront plus diffuser leur message sur les différents médias. Le premier tour de l’élection aura lieu le 10 avril prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »