Umalis Group
Home / A la Une / Gervinho: le joueur ouvre son cœur pour les malades

Gervinho: le joueur ouvre son cœur pour les malades

Partagez ceci :

Gervais Yao Kouassi alias Gervinho, l’international ivoirien ne cesse de surprendre les siens. Malgré les insultes et les critiques, Gervinho laisse toujours parler son cœur. Le joueur de Parme joint sa voix pour l’éradication du sida, de la tuberculose et du paludisme.


En effet, le joueur a répondu à une pétition du « Fonds mondial », qui lutte contre le VIH Sida, la tuberculose est le paludisme. Gervinho n’a pas manqué d’apposer sa signature à la lettre ouverte de l’ONG. Le joueur a par ailleurs invité toute bonne volonté à suivre son exemple pour dire NON à ces trois maladies.


« Moi aussi je fais la promesse d’en finir avec le sida, la tuberculose et le paludisme d’ici 2030. Rejoignez-moi et signez la lettre ouverte du « The Global Fund » to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria (le fonds mondial pour combattre le Sida, la tuberculose et le paludisme) ! Ensemble, accélérons le mouvement!», a écrit Gervinho sur son compte facebook, comme pour relayer le message.


Pour rappel, depuis sa création, le Fonds mondial récolte des fonds et des médicaments qu’il reverse ensuite à des ministères de la santé ou des organisations.

Traduction »