Grand Chelem: « Djokovic peut battre le record »

Partagez ceci :

Roger Federer a battu le record de titre du Grand Chelem remportés. Alors que Novak Djokovic a six trophées majeurs en moins dans son palmarès, le Serbe peut toutes fois réussir à dépasser le Suisse.

D’après Radek Stepanek, l’ex-entraineur de Djokovic et ancien joueur de Tennis, le Serbe est capable de battre ce record de Federer.

« Les premiers résultats sur herbe ont montré qu’il avait changé. Après sa victoire face à Kei Nishikori en quarts de finale (ndlr : à Wimbledon), j’imaginais qu’il aurait pu gagner. (…) Nous sommes restés en contact lorsque ma fille est née. Notre amitié est toujours là. (…) Il a retrouvé son chemin. Il peut battre le record de 20 victoires en Grand Chelem de Roger Federer et je pense qu’il le fera. Quand j’ai vu les demi-finales de Wimbledon avec Rafa (Nadal), c’était à nouveau la bataille de deux titans comme au bon vieux temps. Novak a fait un pas en avant mentalement. Je pense que mon départ et celui d’(André) Agassi l’ont réveillé », a Radek Stepanek confié  dans son entretien avec Tennis World USA.