Accueil / A la Une / La star russe Maria Sharapova dit « adieu » au tennis

La star russe Maria Sharapova dit « adieu » au tennis

Partagez ceci :

Lauréate de chaque tournoi du Grand Chelem dont Roland Garros à deux reprises et ancienne numéro 1, Maria Sharapova vient de mettre un terme à sa carrière de Tennis. Pour la Russe, le moment est venu de passer le flambeau aux plus jeunes.

C’est sur son compte Instragram que la Russe de 32 ans a annoncé qu’elle raccroche la raquette. Les blessures à répétitions et les échecs sportifs ont eu raison de sa carrière professionnelle. Elle a publié une photo d’elle très jeune à ses débuts, raquette à la main, avec cette phrase explicite « tennis, je te dis au revoir ».

« Tennis – Je dis au revoir. Avec le recul, je me rends compte que le tennis a été ma montagne. Mon chemin a été rempli de vallées et de détours, mais la vue depuis son sommet était incroyable. Après 28 ans et cinq titres du Grand Chelem, cependant, je suis prête à gravir une autre montagne pour concourir sur un type de terrain différent », a confié Maria Sharapova dans un texte publié par les magazines Vogue et Vanity Fair signant ainsi la fin d’une légende.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »