Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Guinée: l’épouse d’Alpha condé exprime sa reconnaissance à Mamady Doumbouya
Djene Kaba Conde 6

Guinée: l’épouse d’Alpha condé exprime sa reconnaissance à Mamady Doumbouya

Partagez ceci :

Retenu au Palais des Nations par la junte militaire au pouvoir après avoir été déchu par un coup d’État le 5 octobre dernier, Alpha Condé a été transféré à la résidence de son épouse ce lundi 29 novembre 2021. Son épouse est visiblement heureuse de le retrouver et n’a pas hésité à remercier le chef de la transition, le Colonel Mamady Doumbouya.

De retour de Paris, Mme Djene Kaba Condé est très heureuse de retrouver  enfin son mari, Alpha Condé dans leur résidence. Dans un post sur sa page Facebook, l’ancienne Première Dame a tenu à exprimer sa gratitude à l’endroit du Colonel Mamady Doumbouya pour avoir libéré son époux.

« Ramener mon époux le Professeur Alpha Condé à la maison et assurer sa sécurité en lui garantissant un traitement digne de son rang est un acte qui m’apaise à plus d’un titre, rassure la famille et tout le peuple de Guinée. Comme vous le savez, je tiens plus que tout à la paix et à la quiétude nationale; alors mon souhait serait que les filles et fils de Guinée se donnent la main pour construire et façonner notre pays, qui a tous les atouts pour amorcer un développement harmonieux et durable », écrit Madame Condé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »