Accueil / A la Une / COMMUNIQUE / HCRRUN: des victimes vulnérables de Lomé Commune et environs seront indemnisées cette semaine

HCRRUN: des victimes vulnérables de Lomé Commune et environs seront indemnisées cette semaine

Partagez ceci :

Le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale, toujours dans son processus de mise en œuvre du programme de Réparations, invite les victimes vulnérables de Lomé Commune et ses environs à se présenter à son siège du 27 au 30 novembre 2018 pour la prise en charge psycho-médicale et leur indemnisation.

Pour cette opération qui débutera le mardi prochain, l’institution dont Madame Awa Nana-Daboya est à la tête invite les concernées à se munir d’une pièce d’identité en cours de validité. Un passeport, une carte nationale d’identité, une carte d’électeur ou un permis de conduire seront les seuls pièces autorisées.

A noter aussi que seulement 55 victimes vulnérables dont les noms sont publiés sur le site web de l’institution (www.hcrrun-tg.org) seront prises en charges la semaine prochaine.

Quant aux reste des victimes, ils sont appelés à attendre patiemment d’être contactées pour la prise en charge.

Ci-dessous les noms des concernés

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »