Umalis Group
Home / A la Une / Manou Jolie : l’ultime S.O.S à A’salfo et Drogba

Manou Jolie : l’ultime S.O.S à A’salfo et Drogba

Partagez ceci :

Manou Jolie veut frapper à toutes les portes. La comédienne ivoirienne doit être évacuée en France pour une opération du cœur. Face aux difficultés financières elle souhaite l’intervention d’Asalfo et de Didier Drogba.

6 millions de Frs CFA, c’est la somme que nécessite cette intervention médicale pour sauver notre Manou Jolie Nationale.  Une somme que la célèbre actrice comédienne n’a pas actuellement. Elle a lancé récemment un S.O.S. Et face à la lenteur des réactions, elle souhaite frapper à toutes les portes.

Pour cela elle sollicite l’intervention du chanteur Asalfo et de l’ancien footballeur Didier Drogba pour l’obtention d’une prise en charge de la Présidence ivoirienne.

 « J’attends le bilan total des examens des médecins et aller les déposer à la présidence pour que les autorités du pays puissent me venir en aide. Il faut que je parte rapidement me soigner en France. Je suis une ambassadrice de la culture dans mon pays, il faut qu’on me vienne en aide avec une prise en charge de la Présidence… Je demande à mes frères A’salfo et Drogba, d’intercéder auprès du chef de l’Etat afin qu’on m’accorde une prise en charge de l’Etat pour mon opération du cœur. Je compte vraiment sur eux », a indiqué Emmanuella Taye, dit Manou Jolie sur le site de Vibe Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »