Accueil / Pays / Afrique de l’Est / Insolite : en retard pour son concert, un célèbre artiste forcé de balayer la rue (photos)

Insolite : en retard pour son concert, un célèbre artiste forcé de balayer la rue (photos)

Partagez ceci :

Preuve d’humilité ou coup de buzz ? En tout cas, l’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux en Ouganda.

Voulant se faire pardonner de ne pas être arrivé à l’heure pour son spectacle, un célèbre artiste a décidé de balayer les rues.

Selon le site Doingbuzz, l’artiste ougandais concerné est Pius Mayanja, alias Pallaso.

Dans les faits, le chanteur était invité à une soirée dans le cadre de la Saint-Valentin, le lundi 14 février dernier. Mais au grand dam du public, le hitmaker « Malamu » a mis des heures avant de se présenter sur les lieux pour monter sur scène et commencer sa performance. Trop tard…

Les fans étaient tellement en colère que, le mardi 15 février, l’artiste a décidé de balayer un certain nombre de rues dans la ville de Masaka, pour se faire pardonner.

Conscient de son acte, c’est sur l’une de ses plateformes qu’il a laissé un message pour apaiser le cœur de ses fans.

« A tous mes fans de Masaka, je m’excuse sincèrement d’avoir été en retard pour le spectacle d’hier soir. Je comprends pourquoi vous avez manqué de patience et que la situation est devenue incontrôlable. C’était de ma faute et je suis vraiment désolé », a-t-il écrit sur Twitter.

Et d’ajouter : « J’ai balayé quelques rues avec mes amis du centre-ville de Masaka aujourd’hui pour vous rappeler que je suis votre fils et que vous représentez le monde pour moi. Je ne peux rien être sans vous. J’espère que mes excuses vous rapprocheront de moi. Je suis tellement désolé de vous avoir fait du mal. Pardonnez-moi s’il vous plaît ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »