Home / A la Une / JAJ-2018/Beach Volley : Mozambique-Rwanda (Filles) et Mozambique-Ghana (Garçons) en finale

JAJ-2018/Beach Volley : Mozambique-Rwanda (Filles) et Mozambique-Ghana (Garçons) en finale

Partagez ceci :

Comme annoncé déjà, les demi-finales de la discipline du Beach Volley étaient programmées pour la matinée de ce mardi au niveau des terrains des « Sablettes » se trouvant dans la capitale algérienne, Alger en l’occurrence.

Ces demi-finales ont opposé l’Egypte et le Rwanda ainsi que l’Algérie au Mozambique chez les filles. Quant aux garçons, la Gambie au Mozambique et l’Algérie au Ghana. Les deux sélections du Mozambique (Filles et garçons) ont réussi à passer en finale dans les deux sexes.

Le deuxième pays qui est allé en finale, c’est le Ghana. Les paires du Mozambique créent ainsi l’exploit de passer en finale. Quant aux algériens et algériennes, ils ne peuvent que se mordre les doigts d’arriver en ½ finale et ne pas atteindre les finales.

Ceci, d’autant plus que tout comme les garçons, les filles se sont préparées en conséquence pour  réussir au moins des médailles d’argent. En tous les cas, l’aventure se termine pour ces algériens qui vont se contenter de jouer pour la médaille de bronze.

La finale prévue mardi à partir de 13h00, mettra aux prises le Ghana au Mozambique. Cette confrontation sera précédée par le match pour la médaille de bronze entre l’Algérie et la Gambie. Celle des filles opposera le Mozambique au Rwanda pour la médaille d’Or et d’Argent, et Algérie-Egypte pour l’obtention de la médaille de Bronze.

Résultats des demi-finales:

Filles:

Egypte – Rwanda      0/2  (15/21, 17/21).

Algérie – Mozambique  0/2 (13/21, 07/21).

Garçons:

Gambie – Mozambique  0/2 (14/21, 02/21).

Algérie – Ghana            1/2 (18/21, 21/17 et 13/15).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »