Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Judo: Deladem Akpaki, le togolais à la direction marketing de l’UAJ

Judo: Deladem Akpaki, le togolais à la direction marketing de l’UAJ

Partagez ceci :

Qui aurait cru que l’amour du Judo l’aurait conduit à occuper un tel poste ? Le togolais Deladem Akpaki a été nommé à la direction marketing de l’Union africaine de Judo. Jusqu’alors président de la Fédération togolaise de judo et le Secrétaire général du Comité national olympique du Togo (CNO-TOGO), l’homme a franchi les frontières de son pays.


Amoureux fou de Judo, son engagement au service de la promotion de la discipline fait l’unanimité sur le plan international, ce qui le portera d’ailleurs à la tête de la Direction Marketing et membre du Bureau exécutif de l’instance continentale, renseigne Africa Rendez-vous.

Dans le cadre de l’Assemblée générale qui s’est déroulée en Afrique du Sud, le 23 Avril dernier, l’homme est revenu sur son engagement et ses ambitions pour le Judo à la tête de cette structure.

« Au-delà du Marketing, notre ambition est de faire du Judo une discipline dont les valeurs sont cultivées auprès de la jeunesse pour construire l’Afrique de nos rêves, grande et fière », a confié M. Akpaki à notre source.

Deladem Akpaki, souligne la même source, ne manque aucune occasion de parler du Judo, des valeurs et principes nobles qu’il véhicule.

L’homme est à l’origine de l’instauration de la discipline dans plusieurs écoles de son pays le Togo, notamment à travers le projet« Judo à l’Ecole ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »