Home / Affaires / Julian Short : l’atout majeur du meilleur bar d’Afrique

Julian Short : l’atout majeur du meilleur bar d’Afrique

Partagez ceci :

Julian Short est connu comme le cerveau du Sin+ Tax. Ce bar sud-africain a été désigné en début octobre, meilleur bar d’Afrique par «The World 50 Best », la cérémonie qui classe les meilleurs restaurants et bars du monde.

Le jeudi 3 octobre dernier, le Sin+ Tax a été sacré meilleur restaurant africain dans le classement mondial 2019 du « The Word 50 best ». Le grand constat, pour cette année 2019, aucun bar africain ne se place parmi les 50 meilleurs bars du monde.

Le premier bar africain le Sin + Tax , le meilleur du contient , arrive à la 88e position. Ce bar chic de Johannesburg est reconnu pour ses très bons cocktails. La recette spéciale est dirigée par le responsable de la maison, un mixologue de renom dénommé Julian Short.

A seulement 27 ans, Julian Short est la nouvelle star de la restauration. En trois ans, il a remporté plus de 8 compétitions dans son domaine. Preuve de sa qualité et de l’unanimité des spécialistes.

A la cérémonie « The 50 Best », les gagnants et les candidats sont sélectionnés et élus par plus de 500 experts des boissons du monde entier. Les Américains arrachent la première place du classement avec le DANTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »