Home / A la Une / Foot : Top 50 des plus influents, voici les positions des deux seuls africains

Foot : Top 50 des plus influents, voici les positions des deux seuls africains

Partagez ceci :

Les hommes forts du football mondial. Le magazine France Football a dévoilé la liste des 50 plus influents du monde de la discipline. Seuls deux africains y figurent : Didier Drogba et Mohamed Salah

France Football a livré le classement des 50 hommes puissants qui font bouger le monde du ballon rond. Et dans cette liste des personnalités les plus influentes de l’univers du football mondial, on dénombre des Dirigeants, des responsables d’instances du football, des entraîneurs, des footballeurs en activité et ceux à la retraite. 

Dans ce top 50, l’international des Pharaons d’Egypte, Mohamed Salah arrive à la 38e place. Une position importante pour celui qui fait la fierté actuellement de son pays et est considéré comme une vraie réussite africaine.

Le double ballon d’or Africain, la légende Didier Drogba se positionne dans ce classement mondial occupe le 43e rang. À la retraite depuis novembre 2018, l’ivoirien a encore une bonne cote au vue de sa carrière exceptionnelle et de ses constantes actions dans le domaine.

Les Stars actuelles du football, Christiano Ronaldo et Lionel Messi figurent bien entendu dans ce classement dominé par l’actuel Président du PSG : Nasser Al Khelaifi qui occupe le podium. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »