Home / A la Une / Justin Bieber : “Jésus m’a tiré de la saleté et de la boue”

Justin Bieber : “Jésus m’a tiré de la saleté et de la boue”

Partagez ceci :

Incroyable mais vrai! Justin Bieber, le chanteur canadien, connu pour son rap délirant et ses frasques, a donné sa vie à Jésus-Christ de Nazareth. Lui et son épouse ont publiquement confessé Jésus, et se sont fait baptiser.

La joie de Justin Bieber est immense. Sur son compte Instagram, il a publié un message fort: «ce fut l’un des moments les plus spéciaux de ma vie. Confesser publiquement notre amour et notre confiance en Jésus avec nos amis et notre famille».

Avant cette confession publique, le chanteur de 26 ans et son épouse Hailey Baldwin se sont fait baptiser ensemble. C’est le pasteur Judah Smith, de l’Eglise Churchome, ami de longue date de l’interprète de Baby, qui a procédé au baptême par immersion du jeune couple, dans un lac.

Justin Bieber reconnaît être un enfant égaré qui a pris son propre chemin, mais qui a fini par retrouver le chemin de la maison de son père. En témoigne cette interview qu’il accordée en février, et dans laquelle il avait souligné à quel point renouer avec Jésus exigeait plus qu’un simple acte de foi; il fallait l’obéissance, ce qu’il n’avait longtemps pas mis en œuvre» dans sa vie, avant un changement. «Jésus n’était pas ce gars d’élite religieux … mais il était dans la boue, et il m’a trouvé dans ma saleté et m’a tiré dehors.»

Sur les réseaux sociaux, comme dans la presse, Justin Bieber évoque sa foi et encourage à faire confiance en Jésus.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »