Koffi Olomidé : la stratégie pour corriger son image en Europe

Partagez ceci :

Koffi Olomidé déterminé à corriger son image en Europe. Le chanteur congolais a pour cela établi une stratégie astucieuse. Plusieurs collaborations en cours avec les grandes figures de la musique aimées par les jeunes européens.

Poursuivi et condamné par la justice en Europe pour agression sexuelle, Koffi Olomide semble déterminé à franchir un nouveau cap. La star congolaise de la musique vient de réaliser deux collaborations qui illustre ses ambitions.

Le premier single qui a surpris tout le monde c’est la collaboration avec Singuila. Dans ce single intitulé « la femme de quelqu’un » les deux artistes associent leurs qualités pour aborder une fois encore le thème de la femme, ses qualités et son impact sur l’entourage.

Longtemps assimilé aux agresseurs des femmes, Olomidé veut montrer qu’il a un cœur qui sait admirer, qualifier. Bien que Congolais lui aussi, Singuila fait partie de ces rares chanteurs noirs adulés sur le continent européen. Un bon partenaire donc.

Mais Koffi ne s’est pas arrêté à cette seule collaboration. Le quadra Koraman a également chanté avec deux poids lourds de la musique française. Naza & Keblack se sont retrouvés avec lui pour le single intitulé « Pi Pi Pi » dont Clip Officiel a été publié vendredi.