Umalis Group
Home / A la Une / La Casa de Papel : ce qui vous attend dans la saison 4

La Casa de Papel : ce qui vous attend dans la saison 4

Partagez ceci :

La Casa de Papel, la série espagnole qui a eu un succès fulgurant est de retour sur vos petits écrans. Après la saison 3, Netflix la plateforme de streaming vidéo lance la saison 4. La quatrième partie de La Casa de Papel devrait être en ligne en janvier 2020.

Cette nouvelle saison qu’annonce Netflix est la suite des trois premières parties. A cause du succès de la série, Netflix ne dispose plus non seulement du droit de diffusion mais aussi, celui de la production.

L’intrigue de la saison 4 fait suite à l’intrigue principale. Elle raconte la suite du braquage c’est-à-dire, un nouveau plan imaginé par le Professeur, deux ans après la casse de la Maison de la Monnaie. On sait néanmoins que les braqueurs au masque de dali affronteront un grand ennemi à l’intérieur de la banque. Son identité reste encore un mystère.

Rendez-vous donc en 2020 pour vivre l’aventure avec tous les acteurs principaux dont Álvaro Morte (le Professeur) de la série sauf si certains des personnages venaient à succomber dans la saison 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »