Home / A la Une / League des Champions : Messi moqué par la sœur de Ronaldo

League des Champions : Messi moqué par la sœur de Ronaldo

Partagez ceci :

Une rivalité sans fin. La dernière journée de la ligue des champions a été joué les 7 et 8 décembre 2020. Le match qui a tiré plus l’attention des supporters est celui de Barça et Juventus. À la fin des hostilités, la Juve de Critiano Ronaldo a eu raison du Barça de Lionel Messi à domicile sur un score sans appel de 3-0.

Mais juste après la rencontre, Cristiano Ronaldo a félicité son ami de Barcelone, en revanche la sœur de l’international portugais a profité pour se moquer de l’argentin, le sextuple ballon d’Or.

« Nous avons toujours eu une relation très cordiale. Nous avons partagé de nombreuses années de cérémonies de remise de prix et je ne l’ais jamais vu comme un rival. Il essaie toujours de faire de son mieux pour son équipe, tout comme moi. Je me suis toujours bien entendu avec lui et si tu lui demandes, il te dira la même chose », a déclaré le capitaine portugais, Cristiano Ronaldo, juste après la rencontre.

La soeur de Ronaldo a publié la photo de Messi qui s’est abaissé devant Critiano Ronaldo et elle a écrit en bas de la photo

« Mon roi, le meilleur jamais, la fierté de ma vie » .

Ce message vient encore susciter des réactions dans le nid des supporters de l’argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »