Home / A la Une / « Life » : la nouvelle série camerounaise qui enflamme !

« Life » : la nouvelle série camerounaise qui enflamme !

Partagez ceci :

Dans les semaines à venir, les amoureux du cinéma seront servis avec une nouvelle série. La production vient du Cameroun et aura pour titre, « Life ». Une série que les producteurs annoncent comme brûlante qui promet de faire jaser.

La série “LIFE” décrit en quelque sorte certaines réalités camerounaise. Elle va à la découverte du quotidien de trois jeunes femmes métisses vivant au Cameroun. Une production dans laquelle les téléspectateurs seront donc amenés dans le milieu de ces femmes, leurs challenges, leurs vies amoureuses etc.

Bienvenue dans la vie du gang des « Divas Métisses » ; Diamond, Alva, Sandra, et de leur acolyte Papi portent également dans les différentes scènes leurs regards sur la société dans laquelle elles sont.

Romance, beauté, sexe, action, luxe, déviance tels sont les ingrédients qui composent la sulfureuse série. Elle a été écrite et produite par Chrislan Maneng et réalisée par Mr Tcheck. Les privilégiés à suivre cette série seront informés sur tout (ou presque) surtout sur ce qui se cache parfois derrière le faste des plus nantis de ce Cameroun… La vie derrière les strass et les paillettes n’est pas souvent rose comme certains pensent. Tout ce qui brille n’est pas or !

Un vrai voyage à la découverte de ce qui est souvent caché derrière les hautes clôtures ou dans les belles villas bien gardées.

En tête d’affiche l’on retrouve de nouveaux visages, trois beautés « made in Cameroon » : Withney Chanel (Diamond), Brinda Marafa (Sandra), Maria Legrand (Alva) accompagnées de Raphael Matouke, Dex Willy (War Machine), Christian Petnga, Serge Lottin Nsome, Jean Essome Nzima (Oga), Kris Evans, Tay-O et bien d’autres.

Les personnages principaux

Diamond, italienne de père et camerounaise de mère, décide à son 17ème anniversaire de déménager d’Italie pour venir habiter chez sa mère au Cameroun. Diamond se rend compte que les conditions de vie au Cameroun seraient très différentes de celles d’Italie.

Alva, jeune étudiante de 17 ans, de père camerounais et de mère française. Son père est un ministre du gouvernement camerounais. Elle reste insatisfaite, car elle estime que ce que son père lui donne n’est pas suffisant. Elle succombe alors aux avances d’un ami de son père, un ministre également. Mais ce manège se déroule dans le dos de son père qui fait pourtant confiance à son ami. Les choses changent définitivement pour Alva lorsque son père se retrouve emporté par l’opération Épervier

Sandra, est une métisse franco-camerounaise, née et ayant grandi au Cameroun, la jeune fille de 16 ans croque la vie à pleines dents. Elle vit uniquement avec sa mère car elle ne connaît pas son papa, tout va basculer dans sa vie le jour où elle et sa copine, fervente admiratrice de musique franco-africaine, s’amusent sur Snapchat à envoyer des vidéos d’elle à leur chanteur préféré en espérant qu’il lui réponde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »