Home / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / « Larissa Manfolle », la web-série camerounaise qui agite la toile

« Larissa Manfolle », la web-série camerounaise qui agite la toile

Partagez ceci :

Au Cameroun, de jeunes acteurs se battent pour révolutionner le monde du cinéma. C’est le cas que Larissa Manfo qui a lancé « Larissa Manfolle », une web-série qui la met au centre des attractions. La jeune actrice comédienne raconte le quotidien de ses concitoyens.

Malgré son second rôle, Larissa Manfo s’est révélée dans l’incontournable web-série les Baos, une production qui a raflé des récompenses lors du dernier Canal 2’Or. Mais au-delà, la jeune fille rêve d’un rayonnement international. Elle a lancé ainsi sa propre série diffusée sur la plateforme YouTube.

« la web-série camerounaise « Larissa Manfolle » raconte, sur le ton de l’humour, le mode de vie des camerounais en particulier et des africains en général à travers le personnage principal joué par Larissa Manfo. Réalisée par Alain Blaise Mba, la série née le 8 mars 2019 sur YouTube reçoit d’ores et déjà d’excellentes critiques de la part des internautes, ravis de découvrir Larissa sous un autre angle » indique JeWanda Magazine.

« Larissa Mafolle » aborde les problèmes sociaux, les réalités des Camerounais. Le pagne du 8 mars, des coupures d’électricité ou encore des braquages sont entre autres problèmes sociaux que relève l’actrice. Le public de la jeune comédienne commence par s’accroitre et dépasse les frontières du Cameroun, grâce à Internet.

Avec ses 13 000 fans sur YouTube, Larissa échange des réalités, conscientise et attire l’attention.

Traduction »