Ruby: malgré les critiques, la comédienne camerounaise distinguée au festival Tazama

TAB Group Business
Partagez ceci :

En dépit des critiques que suscitent ses vidéos sur les réseaux sociaux ces derniers temps, la comédienne camerounaise, Ruby, continue d’honorer son pays. Yvonne Akono alias Ruby, la comédienne reine des réseaux sociaux, a été distinguée à la 5ème édition du festival Tazama qui s’est déroulée du 11 au 18 mai dernier.

Pour une première distinction, Ruby a remporté le Prix d’encouragement.

Un prix qui vient récompenser ses efforts sur les réseaux sociaux. Dédié au film des femmes africaines, le festival a décidé cette année de rendre hommage à ces femmes africaines qui influencent sur les réseaux sociaux, souligne adiac-congo.

La comédienne a de milliers d’abonnés qui raffolent de ses vidéos et sorties.

Elle séduirait par le naturel de son style, qui malgré ses nombreuses années passées en occident, reste toujours à l’image du langage couramment parlé dans les rues de Douala et autres villes du Cameroun.

Ce premier sacre est probablement de début de nombreuses distinctions à venir. Les responsables du festival qui célèbre les femmes africaines, appellent plus de soutien.

« Tout soutien est recevable car ce festival n’est pas que mon affaire, mais plutôt celle du Congo, celle de l’Afrique, celle des femmes et des hommes également de tout horizon », a déclaré Claudia Yoka, créatrice et directrice du festival Tazama.


Pour rappel le festival entend être une plate-forme de rencontre, d’échange, de partage, de projection cinématographique, d’ateliers participatifs, de soirée de rire et de gala de charité par les femmes .

Résultat de recherche d'images pour "ruby au Tazama 2019"
Image associée