BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: le journaliste sportif Martin Camus Mimb retrouve provisoirement la liberté
Martin Camus Mimb

Cameroun: le journaliste sportif Martin Camus Mimb retrouve provisoirement la liberté

Partagez ceci :

Le célèbre journaliste sportif camerounais, Martin Camus Mimb peut pousser un petit ouf de soulagement. Détenu dans une affaire de sextape, Martin Camus Mimb  vient de retrouver provisoirement la liberté.

Selon les informations, Martin Camus Mimb vient de bénéficier d’une liberté provisoire suite à une décision rendue par la Cour d’appel du Littoral.

En effet, le célèbre journaliste a été inculpé pour » atteinte à l’intimité de la vie privée et publications obscènes d’ébats sur les réseaux sociaux » et était détenu à la prison civile de New Bell depuis juillet 2021.

Pour rappel, en juin dernier, des photos et les vidéos de Malicka, âgée de 24 ans, entretenant des rapports sexuels dans le bureau de Martin Camus Mimb se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Ce qui avait suscité de vives réactions sur la toile à l’encontre Martin Camus Mimb.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »