Home / deux / Ligue 1: Caen rend hommage à Emiliano Sala

Ligue 1: Caen rend hommage à Emiliano Sala

Partagez ceci :

Caen (19e) a reçu Nantes (15e) ce mercredi soir (19h30), en match en retard de la 23e journée de Ligue 1. Alors que Emiliano Sala avait évolué sous les couleurs des deux clubs, Caen a rendu hommage à son ancien N°14 de la saison 2014-2015 (13 matchs avec 5 buts en L1).

 « Emi, il est dur de te dire  »adieu ». Alors commençons par te dire  »merci ». Sache que, où que tu sois, d’où tu nous regardes, nous tâcherons de t’offrir le plus beau des spectacles. Nous partagerons ce soir la peine de tes coéquipiers nantais, ce club où tu t’es amusé à titiller les plus grands attaquants de notre Championnat. Nous regarderons nos adversaires du soir comme tes amis. […] le football était pour toi une manière de vivre. Alors nous ferons tout pour te rendre hommage, en nous inspirant de toi, en ouvrant à chaque but grand les bras, en criant la libération bienheureuse d’un ballon qui finit sa course au fond des filets. Pour que le football porte encore un peu de tes traits, pour que le sport garde ce qui faisait ton humanité, pour que tu reposes, pour toujours, en paix. Adieu Emi », a publié le Stade Malherbe sur son site internet.

Comme prévu, les maillots des joueurs de Caen ont été tous floqués du nom de Sala une minute d’applaudissements a été observée à la 14eme min de la rencontre en souvenir du n° 14 dont il avait été  titulaire lors de son passage en Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »