Accueil / France / Lilian Thuram : pourquoi son mariage a fait rougir les riverains du Château de Fontainebleau ?
1151639229

Lilian Thuram : pourquoi son mariage a fait rougir les riverains du Château de Fontainebleau ?

Partagez ceci :

En voulant faire les choses en grand, l’ancien international français s’est attiré la foudre des habitants près du Château de Fontainebleau.

Après sept ans de vie commune, Lilian Thuram a convolé en justes noces mercredi dernier, avec la journaliste de M6, Kareen Guiock.

Si la cérémonie s’est déroulée dans de bonnes conditions, la grande fête « nocturne » en revanche, qui a connu la présence de 150 invités, n’a pas été du gout des riverains du Château de Fontainebleau.

Lesquels ont été réveillés vers 1h du matin par les feux d’artifice tirés depuis l’ex-demeure des rois de France.

Des feux d’artifice autorisés au départ jusqu’à 23h30 mais dont personne n’avait eu vent.

« Il faut que chacun respecte les règles. Lilian Thuram ou un autre, c’est pareil. L’heure donnée doit être respectée. Les bars et les restaurants ont aussi des heures de fermeture et ils font avec« , a rappelé le maire de Fontainebleau Julien Gondard.

Ce dernier a croulé sous les commentaires de ses Bellifontains mais personne n’est toutefois allé jusqu’à porter plainte.

La présidente du château, Marie-Christine Labourdette, a néanmoins tenu à s’excuser, assurant que plus aucun feu d’artifice ne sera autorisé depuis le lieu historique. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »