Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Mali: 2 casques bleus tués dans une nouvelle attaque
casque bleu Mali

Mali: 2 casques bleus tués dans une nouvelle attaque

Partagez ceci :

Les attaques terroristes ne s’estompent guère au Mali. Quelques jours après une sanglante attaque des terroristes dans le pays qui a fait une quarantaine de morts, deux éléments des casques bleus ont été tués ce mardi dans une nouvelle attaque.

Dans une attaque attribuée à l’EEI ce mardi, deux casques bleus de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (Minusma) ont perdu la vie. L’information a été donnée par le porte parole de l’institution, Olivier Salgado à travers un post sur son compte Twitter. L’incident s’est produit dans le centre du pays alors que le cortège était en déplacement.

« Ce matin, un convoi de ravitaillement a percuté un engin explosif improvisé au nord de Mopti », a déclaré sur Twitter le porte parole de la Minusma.

« Selon un premier bilan, l’explosion a causé la mort de deux casques bleus, quatre autres ont été blessés. » a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »