Umalis Group
Home / A la Une / Mannequinat : Yama Ndiaye « mon handicap, ma motivation »

Mannequinat : Yama Ndiaye « mon handicap, ma motivation »

Partagez ceci :

Yama Ndiaye est une femme qui a décidé de dépasser les limites de son handicap physique. Sa détermination et son courage lui ouvrent de grandes portes dans le monde du mannequinat. La réussite de la Sénégalaise est considérée comme un signe fort !

Être en fauteuil roulant et réussir dans le domaine du mannequinat, ce n’est pas souvent donné. Mais Yama Ndiaye veut faire bouger les lignes en montrant que ces personnes également ont droit aux lumières des projecteurs.

Parmi les grands soutiens de Yama Ndiaye, sa fille. Celle dernière lui a donné le courage de s’assumer et s’ouvrir les portes d’un domaine qu’elle a longtemps aimé.

« Ça ne fait pas longtemps que j’évolue dans le mannequinat, mais les gens m’adorent, ils m’encouragent de partout. Mon handicap est ma motivation. C’est un métier que j’adore… Ma fille m’a motivé. Elle m’a dit maman je veux te voir défiler sur des plateaux. Je lui ai répondu qu’elle sait que cela ne pourrait jamais arriver. Mais elle m’a dit qu’elle croit en moi, qu’elle me fait confiance et que si je le fais, je vais réussir. Et c’est comme cela que j’ai décidé de me lancer… », a confié Yama à la BBC.

Aujourd’hui, c’est dans son pays et sur le continent que Yama Ndiaye suscite admiration. Animatrice radio aussi, la jeune dame n’a visiblement pas de limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »