Home / Artiste / Manou Jolie: les secrets de l’Ivoirienne pour perdre du poids

Manou Jolie: les secrets de l’Ivoirienne pour perdre du poids

Partagez ceci :

Manou Jolie est connue pour sa forme. La comédienne de 190 kilos a décidé de maigrir. Une chose pas aisée mais qui commence par payer. En effet, elle annonce fièrement qu’elle vient de perdre 7 Kilos.

L’artiste chanteuse et comédienne ivoirienne se lance dans un défi important.

Pour réduire considérablement son surpoids la grande dame veut perdre au moins 50 kilos.

Selon Vibe Radio qui révèle l’information, Manou a démarré ce périple depuis un mois. Si elle a déjà brûlé 7 kilos, la comédienne confie que c’est justement à cause de plusieurs paramètres.

 «C’est d’abord le mental. Tout se passe dans la tête. Il faut pouvoir préparer son mental à ça. 2e chose, je suis allée voir un nutritionniste qui me suit. Mon nutritionniste a décidé de me mettre au régime. C’est un régime adapté à mon alimentation basée sur des fruits et légumes. J’évite de manger tout ce qui est gras. Je mange moins sucré et moins salé. Le Matin en général je consomme que des fruits. A midi : un plat normal de quantité vraiment réduite. Et le soir, je me laisse aller au régime : carotte, choux. 3e chose, le sport. Je fais quotidiennement une demi-heure de marche pour transpirer un peu», a confié la comédienne au média ivoirien.

Manou ne compte pas s’arreter en si bon chemin. L’objectif des 50 kilos est atteignable si seulement elle garde le cap de ce nouveau régime.

Traduction »