BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Maroc : Gad Elmaleh au bercail « sans tambour »

Maroc : Gad Elmaleh au bercail « sans tambour »

Partagez ceci :

640_gad

L’humoriste et acteur marocain, Gad Elmaleh présentera les 17  et 18 juin à Casablanca (Maroc) son nouveau spectacle intitulé «  Sans Tambour », qui a fait sensation à l’Olympia de Paris durant un mois.

La scène se tiendra à la salle couverte du Complexe Mohammed V.

« Lors d’un séjour récent au Maroc, j’ai réalisé que mon public marocain me manquait et j’ai eu ce besoin urgent de me ressourcer et de jouer  à Casablanca », explique Gad dans un communiqué.

Avec « Sans tambour », l’humoriste dévoile des éléments très personnels de sa vie, la célébrité, l’ascension, la religion, les différences entre hommes et femmes, mais aussi ses incontournables blagues sur son enfance au Maroc. Il aborde aussi des sujets moins drôles comme la mort.

Casaoui de naissance, Gad Elmaleh promet également de préparer en exclusivité, quelques « bonus bidaouis ».

« Je suis chaud bouillant. Jouer à Casablanca, c’est comme à la maison et c’est un kif incroyable. Jai envie de tout donner », affirme ce dernier.

Mais, souligne Gad, « c’est aussi d’autant plus stressant, car je ne peux décevoir ma ville natale, ce public que je porte dans mon cœur et que j’emporte aux quatre coins du monde ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »