Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Musique: quand Kerozen Dj emballe Samuel Eto’o

Musique: quand Kerozen Dj emballe Samuel Eto’o

Partagez ceci :

L’on s’apprête à assister à la sortie d’un tube. En tout cas les signes ne trompent pas. Dj Kerozen prépare un sérieux coup musical qui emballe déjà la toile. Au nombre de ses admirateurs, un nom célèbre. Samuel Eto’o est déjà fan de la prochaine chanson intitulée « Victoire » de l’artiste ivoirien.

Après “ Mon heure a sonné ” “ Le temps ” “ Ca dépend de toi ”  Kerozen s’apprête à dévoiler un titre qui inspire. Pour l’instant le son n’est pas encore sorti mais les effets sont positifs. Les quelques extraits du morceau dévoilé, ont déjà conquis des fans et non des moindres.

Sous le charme du morceau, le Footballeur de légende Samuel Eto’o écoute le titre en boucle. L’attaquant vedette camerounais semble se retrouver dans cette chanson. Au-delà du rythme, ce sont surtout les paroles qui séduisent. Le joueur qui vient de loin se reconnaît sûrement dans ces paroles du titre “ Victoire ” qui incitent les personnes défavorisées à ne jamais baisser les bras. Ne pas perdre espoir et continuer par travailler dans l’espoir d’une vie meilleure.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit le joueur au volant de sa voiture en train d’écouter  » Victoire ” de Kerozen. Un sérieux coup de pouce pour l’artiste qui n’en demandait pas plus. Au vu de la notoriété de Samuel Eto’o, sa vidéo est devenue virale sur la toile.

Du pain béni pour Kerozen qui de son côté s’en réjouit. Il annonce avec confiance la sortie du morceau “ Victoire ” le 20 septembre prochain. En attendant, les fans restent impatients.

Kerozen aurait pu être un coach en développement personnel. La succession de chansons qu’il sort concourt en sa faveur. Espoir, détermination, travail sont entre autres sujets que développe l’artiste.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »