BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « NCI ne m’a jamais lâché », Yves de M’bella sort de sa réserve

« NCI ne m’a jamais lâché », Yves de M’bella sort de sa réserve

Partagez ceci :

Suspendu le 31 août dernier de tout programme télé et radio pour une durée de 30 jours par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), l’animateur Yves de M’bella signe son retour dès samedi 04 décembre. Une sanction consécutive à la grosse polémique qu’il avait déclenchée suite à une simulation de viol en direct sur la chaîne ivoirienne NCI.

Et depuis lors, beaucoup de choses se sont racontées sur son départ.

Loin de tout ce grabuge, l’animateur a « purgé sa peine ».

A partir de demain samedi, l’animateur reprend les antennes demain samedi 04 décembre avec son émission « Rien à cacher » sur Nostalgie FM.

Et pour sa première interview, il a daigné l’accorder à NCI, la chaîne dont les rumeurs et les bruits de couloir faisaient croire qu’elle avait lâché, abandonné l’animateur.

En cette fin de week-end, grâce à l’émission « showbuzz » en date du 03 décembre 2021, Yves de M’bella a tenu à remercier toute l’équipe de la chaîne NCI, qui ne l’a « jamais lâchée, qui l’a toujours soutenue », contrairement à ceux que se racontait sur les réseaux sociaux. 

C’est d’ailleurs notamment pour ce soutien qu’il a tenu à leur « accorder la primeur de son interview ». 

Voilà qui est dit !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »