Home / Projets / NFA : Drogba, Kanu, Roger Milla et Okocha attendus à Lomé

NFA : Drogba, Kanu, Roger Milla et Okocha attendus à Lomé

Partagez ceci :

Le 27 juillet 2019 prochain, Lomé la capitale togolaise abrite la 6eme édition de la nuit du football africain (NFA). Une cérémonie à laquelle vont participer des légendes du football continental dont Drogba et autres.

De grands acteurs du ballon rond africains vont être primés pour leurs exploits. Les organisateurs prévoient de décerner au cours de la soirée des remises de prix à 11 Légendes et acteurs du football. Il s’agit notamment de Roger Milla, Nwankwo Kanu, Augustine Okocha, Mohamed Aboutrika, Moïse Katumbi, Didier Drogba, Samuel Kuffour,  Abedi Pelé, Paolo Maldini, Thierno Seydi et Emmanuel Adebayor.

L’idée est d’honorer ces légendes du football africain qui ont impacté l’histoire et le développement du football sur le continent. Les organisateurs prévoient plusieurs activités. A cet effet, un panel sera organisé et axé sur la transmission des valeurs sportives pour l’éducation et l’épanouissement des jeunes.

Un match de gala de charité sera également organisé au stade de Kégué. Il devra opposer la sélection des légendes africaines à celle des légendes du football africain de la génération 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »