Umalis Group
Home / A la Une / El Hadj Diouf : « le plus talentueux des Africains c’est Okocha »
BOLTON, UNITED KINGDOM: Bolton striker Jay Okocha gets to the ball ahead of Arsenal defender Sol Campbell as El Hadji Diouf obvserves at the Reebok Stadium Bolton 15 January 2005. UK OUT ONLY nO TELCOS, WEBSITES SUBJECT TO DESCRIPTION OF LICENCE WITH FAPL AT WWW.FAPLWEB.COM (Photo credit should read MARTYN HARRISON/AFP via Getty Images)

El Hadj Diouf : « le plus talentueux des Africains c’est Okocha »

Partagez ceci :

La guerre de leadership se poursuit sur le continent. Et cette nouvelle sortie d’El Hadj Diouf ne plaira pas à Samuel Eto’o. A couteaux tirés avec le Camerounais, le Sénégalais en a encore remis une couche cette semaine en désignant Okocha comme le plus talentueux du football africain.

Dans une interview accordée à Radio sport Info, le Sénégalais désigné la légende nigériane, Jay Jay Okocha comme le joueur africain le plus talentueux de l’histoire.

« Le plus talentueux des Africains, du football Africain depuis que je suis né, c’est JAY JAY OKOCHA. C’est la personne la plus talentueuse, c’est le joueur le plus talentueux que j’ai jamais vu. Il n’a pas gagné de trophée, il n’a pas gagné de ballon d’or mais personne ne peut nier que c’est le plus talentueux du football Africain. Si les gens ont du mal à comprendre le Français, c’est la langue de Molière que je parle c’est la langue de SENGHOR, je suis désolé », a-t-il fait savoir. 

Déjà quelques semaines auparavant, dans un échange avec Patrick Mboma, El Hadj Diouf avait affirmé qu’il était plus talentueux que Samuel Eto’o et Didier Drogba. Une déclaration qui avait provoqué la réaction musclée de Samuel Eto’o qui se réclamait être au-dessus  du Sénégalais et de l’Ivoirien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »