Accueil / A la Une / Nigeria: plus de 160 personnes disparues après l’attaque d’un train
Train 521 Nigeria

Nigeria: plus de 160 personnes disparues après l’attaque d’un train

Partagez ceci :

La compagnie nationale ferroviaire, la Nigerian Railway Corporation(NRC), a annoncé que plus de 168 personnes sont toujours portées disparues une semaine après l’attaque d’un train dans le nord-ouest du Nigeria par des hommes armés.

Le 28 mars dernier, 8 personnes ont été tuées et un nombre indéterminé de personnes enlevées lors d’une attaque d’hommes armés d’un train reliant Abuja, la capitale, à Kaduna.

A la suite de cet évènement déplorable, les rescapés de l’attaque et le président nigérian Muhammadu Buhari avaient indiqué que des passagers avaient été enlevés mais sans donner le nombre exact de ces personnes enlevées par cette bande armée.

Dimanche soir à travers un communiqué, la NRC a déclaré que sur les 362 passagers à bord du train au moment de l’attaque, 186 avaient été confirmés sains et saufs.

« Sur les 362 passagers validés à bord du service de train AK9 attaqué le 28 mars, 186 personnes sur le manifeste sont confirmées en sécurité et à leurs différents domiciles », a indiqué la compagnie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »