Home / A la Une / Nigéria : Covid-19, un pasteur offre 3 milliards F CFA

Nigéria : Covid-19, un pasteur offre 3 milliards F CFA

Partagez ceci :

La lutte contre le covid-19 est une affaire de tous. Au Nigéria plusieurs personnalités se mobilisent pour aider les autorités à lutter contre cette épidémie. Parmi les donateurs, un pasteur qui a offert 3 milliards de FCFA.

Sur les réseaux sociaux, une note du Ministère des Finances du Nigeria a été rendue publique. Celle-ci répertorie la liste de près de 20 donateurs qui apportent leur soutien financier à l’Etat nigérian dans la lutte contre le Coronavirus.

Et sur cette liste on retrouve les richissimes Aliko Dangote, Femi Otedola, les entreprises UBA, Access Bank ou encore le chanteur 2 Face Idibia. L’une des attractions reste le Pasteur Docteur Paul Enenche qui a fait don d’articles d’une valeur de 2 milliards de nairas (soit plus de 3 milliards de FCFA).

Pasteur et médecin à plein temps, Paul Enenche est pasteur du plus grand auditorium de l’Église au monde, le Glory Dome de Dunamis International Gospel Center. Un geste beaucoup apprécié qui vient apporter une contribution significative dans la mobilisation des moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »