Home / A la Une / Présidentielle au Togo : « les plus démunis seront soignés gratuitement », Agbéyomé

Présidentielle au Togo : « les plus démunis seront soignés gratuitement », Agbéyomé

Partagez ceci :

La campagne électorale comptant pour la présidentielle du 22 février prochain bat son plein. Le candidat de la dynamique Kpodzro, Agbéyomé Messan Kodjo était dans les Lacs ce weekend à la rencontre des électeurs.

Ce lundi, le convoi du candidat des forces démocratiques s’est rendu à Hahotoe où la population lui a réservé un accueil chaleureux.

Tout en appelant cette dernière à sortir massivement pour lui accorder sa voix le 22 février prochain, Agbéyomé a promis aux populations démunies, des soins de santé gratuits une fois qu’il prendrait le pouvoir.

Par ailleurs, l’ancien Premier ministre promet également la création et de richesse, la protection des droits humains, la distribution des biens. Il réitère que s’il est élu, l’établissement du passeport togolais sera ramené de 30.000 FCFA à 10.000 FCFA, la carte nationalité d’identité passera de 5.000 FCFA à 2.000 FCFA avec une validité de 10 ans chacune.

A Aklakou hier dimanche, Agbeyomé a déclaré que « Dieu a été sensible aux pleurs des Togolais et m’a choisi pour essuyer leurs larmes ».

Très convaincu de pouvoir offrir l’alternance au peuple togolais au soir du 22 février, le candidat déclaré unique par l’archevêque émérite de Lomé rassure ses adversaires du pouvoir :  » Mgr Kpodzro me le répète chaque jour… il n’y aura ni chasse aux sorcières, ni vengeance ».

Tout en appelant le reste de la classe politique de l’opposition à le rejoindre pour « une victoire certaine », AMK soutient : « j’ai la clé de l’alternance que vous avez tant cherché ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »