Home / A la Une / Raouf Akanga : le S.O.S pour sauver l’ancien cycliste Dossouvi !

Raouf Akanga : le S.O.S pour sauver l’ancien cycliste Dossouvi !

Partagez ceci :

Vague d’appel au soutien à Dossouvi Komi. L’ancien cycliste togolais est actuellement malade et a besoin de soins approprié. Ces derniers jours c’est le champion du Togo Abdou-Raouf Akanga qui est monté au créneau pour demander une mobilisation.

Depuis le début de l’années, plusieurs acteurs relève la situation de santé de l’ex cycliste Dossouvi Komi. Des années après avoir couru sous les couleurs de l’équipe d’Agaza, l’homme est rongé par un rongé par un mal.

 » Je viens vers vous aujourd’hui pour demander votre générosité afin de pouvoir aider notre frère DOSOUVI Komivi (ancien champion du Togo de cyclisme sur route et l’un des plus jeunes à remporter des étapes sur le tour du Togo…Komivi est un sprinter hors norme avec un palmarès énorme qui m’inspirait beaucoup). Il est grièvement malade depuis plus de deux ans maintenant et voit sa situation s’empirer de jour en jour. À l’heure où je vous parle , Komivi n’arrive plus à se déplacer même à l’aide de béquilles qu’il utilisait il y a quelques mois, Il trouve à manger difficilement. Il est laissé à lui-même et avec son état actuel, si nous n’agissons pas , c’est sûr que nous allons le perdre » a lancé Akanga sur les réseaux sociaux.

Bonsoir à vous.J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR AIDER NOTRE FRÈRE DOSOUVI KOMIVI, SVP NE LE LAISSONS PAS…

Publiée par Abdou-Raouf Akanga sur Mardi 25 février 2020

Grace aux efforts de certains notamment, le cycliste Abdou-Raouf Akanga, Komi Dossouvi a été transporté dans un centre de santé pour un début de traitement.

« … nous nous sommes rendu au CENTRE MÉDICAL DES ARMÉES du 2è R.I. à Adidogomé pour le faire consulter , après une analyse , ils nous ont demander d’aller faire le scanner et la radio à la Clinique AUTEL D’ELIE pour qu’ils puissent savoir ce dont souffre Komivi.
Nous sommes allés là et le scan et radio ont été faits, les résultats sortirons le mardi et après ça les médecins saurons ce qu’il faut faire pour Komivi »
a indiqué le coureur togolais.

Dossouvi s’est fait un nom dans le cyclisme togolais entre 1995 et 2000. A 16 ans déjà, il a participé au tour cycliste international du Togo. Et a remporté son premier maillot 2 ans plus tard. Champion du Togo en 1998, il est très connu dans son pays et dans la sous-région, mais est actuellement dans une situation lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »