BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Sénégal : des sacs uniques de Madeleine d’Arabie (photos)

Sénégal : des sacs uniques de Madeleine d’Arabie (photos)

Partagez ceci :

Madeleine D’Arabie veut impacter le monde de la mode. Elle propose des sacs particulièrement uniques et qui s’identifient au Sénégal. Adaptée à toute circonstances, elle s’adresse essentiellement aux femmes.

Madeleine D’Arabie est avant tout sénégalaise! Après un cursus plutôt orienté vers le commerce international, elle décide de suivre une formation en technologie du tissu et stylisme modélisme en Inde.

Un séjour qui visiblement a eu un impact certain et se manifeste à travers ses créations. Son style privilégie des combinaisons de couleurs très étudiées et l’utilisation de produits hauts de gamme. Les créations s’adressent à toutes les femmes désireuses de voyager à travers des modèles rares et qui racontent leur propre histoire.




Traduction »