Home / A la Une / Sénégal: le geste de Sadio Mané qui a ému les Lions

Sénégal: le geste de Sadio Mané qui a ému les Lions

Partagez ceci :

Lassé des critiques à son égard dans son pays, le Sénégalais Sadio Mané a fondu en larmes lors de leur victoire (1-0) en Guinée Equatoriale samedi dernier lors de la 5eme journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Critiqué d’être plus performant dans son club qu’en sélection nationale, l’ailier de Liverpool s’est effondré samedi après la rencontre contre la Guinée Equatoriale. Alors qu’il a été soutenu par ses coéquipiers, son frère et son coach ont également apporté leur soutien au joueur Sénégalais de 26 ans.

« Ses pleurs ne sont rien qu’une preuve d’amour pour son pays. C’est juste qu’il a craqué, au bout d’un moment quand c’est trop en tant qu’un être humain… C’est un vrai patriote qui se donne à fond pour son pays, alors que certains de nos compatriotes doutent de son patriotisme, et le critiquent tous les jours en faisant des comparaisons entre le Sadio Mané de Liverpool et celui de l’équipe nationale », a déclaré le frère de la star sur Instagram.

Lors de la conférence de presse, le sélectionneur Aliou Cissé a également soutenu son joueur vedette. « C’est un compétiteur, il a toujours envie de faire de grosses performances, donc aujourd’hui, il n’était pas trop content de lui. Je trouve qu’il a quand même fait parfois de très bonnes choses, parfois de moins bonnes. C’est à ses coéquipiers qui sont autour de lui de l’aider et je suis sûr et certain qu’avec ça, on va retrouver le grand Sadio Mané en équipe nationale d’ici peu de temps », a lancé le technicien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »