Accueil / A la Une / Seychelles: de la nécessité de protéger les femmes contre le harcèlement au travail

Seychelles: de la nécessité de protéger les femmes contre le harcèlement au travail

Partagez ceci :

Un indice de la Banque mondiale souligne que les Seychelles ont besoin de lois pour protéger les femmes contre le harcèlement sexuel au travail.

Selon une étude de la Banque mondiale, intitulée  » Les femmes, les entreprises et les lois 2022″ , les Seychelles sont arrivées deuxième du classement, après l’évaluation des lois et des réglementations affectant les opportunités économiques des femmes.

Avec un score total de 76,3 sur 100, les Seychelles se classent derrière l’île Maurice en Afrique subsaharienne, a rapporté Seychelles News Agency. Notons que l’étude a évalué les lois et réglementations affectant les opportunités économiques des femmes dans plusieurs pays.

L’étude met également en évidence d’autres facteurs qui doivent être améliorés, tels que « les lois affectant les décisions des femmes de travailler, les lois affectant le salaire des femmes, les lois affectant le travail des femmes après avoir eu des enfants, les contraintes pesant sur les femmes qui créent et gèrent une entreprise, les différences entre les sexes en matière de propriété et d’héritage, et les lois affectant le montant de la pension d’une femme. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »