Home / A la Une / Showbiz : pourquoi le bureau de la Yorogang a démissionné ?

Showbiz : pourquoi le bureau de la Yorogang a démissionné ?

Partagez ceci :

Le bureau de la Yorogang jette l’éponge. L’équipe de la structure du feu Dj Arafat pilotée par Landry Agban, a décidé de rendre le tablier. Les multiples difficultés dans l’exercice de leur fonction les ont poussé à s’éloigner d’une maison qui les tenaient à cœur.

Il y a quelques jours, le bureau de la structure Yôrôgang a annoncé la fin de ses fonctions.

En effet, depuis le 26 Janvier 2020, date anniversaire de Dj Arafat, la YOROGANG s’est dessaisie de toute activité au sein de la structure. 

« L’équipe de Landry Agban qui a pris les reines du mouvement cher à feu Daishikan, en Septembre 2019, s’était accordé 5 mois pour mettre les choses sur les rails, quant à l’après Arafat.
Les attentes étaient bien définies : la réconciliation dans le clan Yôrôbô, l’organisation du festival Arafat, la sortie du son «Kong», le 34e anniversaire de leur mentor et surtout le tournage du clip «KONG» »
, indique Vibe Radio.

Selon le média ivoirien, la Yorogang aurait décidé de céder le flambeau du mouvement aux mamans des enfants de leur artiste. 

« Il se murmure que Valentine Logbo, alias Tina Glamour serait intéressée à prendre les reines du mouvement pour la suite de l’aventure ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »