Le bureau de la Yorogang jette l’éponge. L’équipe de la structure du feu Dj Arafat pilotée par Landry Agban, a décidé de rendre le tablier. Les multiples difficultés dans l’exercice de leur fonction les ont poussé à s’éloigner d’une maison qui les tenaient à cœur.
Il y a quelques jours, le bureau de la structure Yôrôgang a annoncé la fin de ses fonctions.
En effet, depuis le 26 Janvier 2020, date anniversaire de Dj Arafat, la YOROGANG s’est dessaisie de toute activité au sein de la structure.
« L’équipe de Landry Agban qui a pris les reines du mouvement cher à feu Daishikan, en Septembre 2019, s’était accordé 5 mois pour mettre les choses sur les rails, quant à l’après Arafat.
Les attentes étaient bien définies : la réconciliation dans le clan Yôrôbô, l’organisation du festival Arafat, la sortie du son «Kong», le 34e anniversaire de leur mentor et surtout le tournage du clip «KONG» », indique Vibe Radio.
Selon le média ivoirien, la Yorogang aurait décidé de céder le flambeau du mouvement aux mamans des enfants de leur artiste.
« Il se murmure que Valentine Logbo, alias Tina Glamour serait intéressée à prendre les reines du mouvement pour la suite de l’aventure ».