BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Simone Gbagbo se met à l’écart du nouveau parti de Laurent Gbagbo

Simone Gbagbo se met à l’écart du nouveau parti de Laurent Gbagbo

Partagez ceci :

L’ex-première dame de la Côte d’Ivoire Simone Gbagbo n’a pas répondu à la main tendue par son ex-mari dans le cadre de la création de la nouvelle formation politique annoncée le 9 août dernier.

A la convocation le samedi 11 septembre des membres des commissions et du groupe de réflexion devant réfléchir sur ce nouveau parti politique, Simone Gbagbo en procédure de divorce avec son désormais futur ex-mari s’est fait remarquer par son absence manifestant ainsi sa désapprobation vis-à-vis de la tournure que Laurent Gbagbo et ses fidèles camarades ont donné à la création du nouvel instrument politique.

Notons que la co-fondatrice du Front populaire ivoirien (FPI) a consacré presque quarante ans de sa vie à la politique de son pays. Selon des rumeurs qui circulent, l’ancienne première dame serait sur le point de lancer un mouvement politique dans les prochains jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »