Sport: Matip, Mané et Salah, le trio à l’assaut de la Supercoupe d’Europe

Partagez ceci :

Le rendez-vous tant attendu des amoureux du football pour la Supercoupe d’Europe est dans quelques heures. Matip, Mané ou Salah remporteront-ils la Supercoupe après l’exploit de la ligue des champions ? La réponse sera connue après le coup d’envoi de cette Supercoupe d’Europe prévu à 19h00 GMT.


Si le choc 100% anglais Chelsea-Liverpool semble être un attrait, les amoureux du ballon rond auront encore plus les yeux rivés sur l’arbitrage. Eh oui, pour une première dans l’histoire de la supercoupe, une femme sera aux commandes. Stéphanie Frappart, l’arbitre principal du match, sera aidée par deux autres femmes, Manuela Nicolosi et l’Irlandaise Michelle O’Neill.
Loin d’être effrayées, elles sont toutes confiantes.

« Nous devons prouver physiquement, techniquement et tactiquement que nous sommes les mêmes que les hommes. Je n’ai pas peur de ça. Rien ne change pour moi », a déclaré Stéphanie à la veille de cette rencontre qui se déroulera à Istanbul.


Si les Reds partent favori devant les Blues, ces dernières espèrent bien mettre une raclée à Klopp et à ses joueurs. « C’est important qu’en tant que club comme Chelsea, nous donnions tout pour essayer de gagner. Oui, cela signifie quelque chose. Cela signifie quelque chose pour nous de gagner un autre trophée en tant que club et pour moi. Ce serait un très bon début, pour moi personnellement, encore plus pour les joueurs de sentir qu’on peut rivaliser avec Liverpool cette saison », a assuré l’entraîneur des Blues Franck Lampard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *