Umalis Group
Home / A la Une / Stéphane Sessegnon: « Non, je ne mérite pas de statue »

Stéphane Sessegnon: « Non, je ne mérite pas de statue »

Partagez ceci :

Stéphane Sessegnon joue la carte de la modestie. L’international béninois ne souhaite pas une statue à son honneur. Le meilleur buteur béninois de tous les temps, ne veut pas une telle reconnaissance.

Très adulé dans son pays, Stéphane Sességnon fait partie des talents sûrs du continent africain. Très talentueux, Stéphane Sességnon porte depuis plusieurs années le brassard de capitaine des Écureuils du Bénin.

Dans un entretien accordé à FIFA.com relayé par Beninwebtv il a été demandé au Béninois si ses prestations au sein de l’équipe nationale méritent-elles une statue à l’image des Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, qui ont aussi marqué positivement leurs sélections nationales respectives.

A cette question, Sessegnon répond par la négative. « Non, je ne mérite pas de statueJ’en ai suffisamment reçu avec l’immense reconnaissance que m’apportent les Béninois. Ils m’apprécient comme je suis, et je suis comblé. J’essaye du coup de rendre à ma façon: ils m’offrent leur soutien indéfectible. En échange, je donne tout lorsqu’on fait appel à moi en sélection », a-t-il déclaré.

L’ancien attaquant du PSG a notamment conduit le Bénin en quart de finale de la dernière édition de la Coupe d’Afrique. Historique participation qui reste une référence pour poser les bases de l’avenir du football béninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »