Can 2019: ce message de Talon aux Écureuils après leur qualification pour les 8èmes de finale

TAB Group Business
Partagez ceci :

Les Écureuils sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Égypte 2019. Une première dans l’histoire. Tenant en échec le Cameroun hier sur un score nul et vierge, le Bénin a obtenu son billet pour la seconde phase de la compétition. Une fierté pour tout le pays, mais aussi et surtout pour le président Patrice Talon qui a adressé ses félicitations aux défenseurs de la couleur nationale.

Après trois matchs nuls dans le groupe F, le Bénin s’en sort avec 3 points et une différence de but de +0 et passe au second tour.

Le chef de l’État béninois a adressé hier aux Écureuils, les félicitions et encouragement de tout le pays. Par la même occasion, il a invité les siens à continuer de faire, ce qu’ils font déjà assez bien.

 » J’ai appelé les Écureuils et leur staff pour leur transmettre les félicitations et encouragements du peuple béninois tout entier.
Je leur ai dit que nous sommes tous fiers d’eux, et que nous leur souhaitons de rester le plus longtemps possible dans la compétition.
#CAN2019 ⚽🇧🇯
« 
, a posté hier le président Talon sur sa page officiel Facebook.

 » Laborieuse et historique qualification pour les 8èmes de finale.
Vous l’avez fait, le Bénin🇧🇯 le mérite bien. Bravo les enfants. Au prochain défi ! « 
a conclu le président.

Pour information, le Bénin affrontera le Maroc le vendredi 05 juillet prochain à 16 heures pour le match comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2019.