Stéphane Sessègnon, la fierté du football béninois distingué

TAB Group Business
Partagez ceci :

Fierté du football béninois, le peuple célèbre et rend hommage à celui qui élève le Bénin. Stéphane Sessègnon, l’international béninois a été primé le 16 juin dernier, à l’occasion du« Bénin Football Awards ».

Le prix d’après beninwebtv, lui a été décerné pour services rendus à la nation, notamment pour son apport au football béninois.

Tout en remerciant la fédération ainsi que ces fans pour cette distinction, le capitaine des Écureuils a promis faire d’avantage lors de la CAN 2019 qui débute dans quelques jours.

« Je dédie ce prix au public sportif béninois, à tous mes fans sans oublier tous ceux qui m’ont soutenu et qui continuent de me donner la force de toujours donner le meilleur de moi-même et que je ferai aussi pour la CAN 2019 dans quelques jours car mes coéquipiers de l’équipe nationale et moi avons hâte de commencer », a écrit le joueur sur sa page facebook d’après notre source.

Pour rappel, Stéphane Sessègnon fait partie des points forts des Écureuils pour la CAN Egypte 2019. Le Benin pourra-t-il sortir de lot à cette grande messe du football ? La question reste posée.

Toutefois les amoureux du ballon rond ont hâte d’être au 21 juin, date de démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations.