Umalis Group
Home / A la Une / CAN 2019: le Bénin rêve de battre le Maroc en huitièmes de finale

CAN 2019: le Bénin rêve de battre le Maroc en huitièmes de finale

Partagez ceci :

En Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Écureuils ont réussi à franchir la phase de poule après trois matchs, trois nuls. Dès lors, un grand défis attend les poulains de Michel Dussuyer: battre le Maroc en huitièmes de finale pour se qualifier pour les quarts de finale.

Loin de craindre son adversaire, favori du tournoi, le technicien français a indiqué que ses hommes et lui-même ambitionnent rester longtemps en compétition. Ainsi, les siens vendront très chère, leur peau.

« C’est une satisfaction de rester invaincus. C’est un grand sentiment de fierté. Il y a un proverbe qui dit que l’appétit vient en mangeant »a confié Michel Dussuyer.

« On connaît bien le Maroc, qu’on a affronté il n’y a pas longtemps. C’est un des favoris du tournoi. On sait que ça ne sera pas facile mais on va tout essayer », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Mickaël Poté, attaquant des Écureuils a déclaré qu’ils ne s’arrêteront pas en huitième de finale.

« On a prouvé qu’on avait les joueurs pour rivaliser avec les autres équipes. On ne va pas s’arrêter là », a rassuré l’ancien joueur de Nice.

Bénin va croiser les crampons avec le Maroc, demain vendredi 5 juillet  à 16 heures (GMT) pour le match comptant pour les huitième de finale de la CAN 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »