CAN 2019: le Bénin rêve de battre le Maroc en huitièmes de finale

TAB Group Business
Partagez ceci :

En Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Écureuils ont réussi à franchir la phase de poule après trois matchs, trois nuls. Dès lors, un grand défis attend les poulains de Michel Dussuyer: battre le Maroc en huitièmes de finale pour se qualifier pour les quarts de finale.

Loin de craindre son adversaire, favori du tournoi, le technicien français a indiqué que ses hommes et lui-même ambitionnent rester longtemps en compétition. Ainsi, les siens vendront très chère, leur peau.

« C’est une satisfaction de rester invaincus. C’est un grand sentiment de fierté. Il y a un proverbe qui dit que l’appétit vient en mangeant »a confié Michel Dussuyer.

« On connaît bien le Maroc, qu’on a affronté il n’y a pas longtemps. C’est un des favoris du tournoi. On sait que ça ne sera pas facile mais on va tout essayer », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Mickaël Poté, attaquant des Écureuils a déclaré qu’ils ne s’arrêteront pas en huitième de finale.

« On a prouvé qu’on avait les joueurs pour rivaliser avec les autres équipes. On ne va pas s’arrêter là », a rassuré l’ancien joueur de Nice.

Bénin va croiser les crampons avec le Maroc, demain vendredi 5 juillet  à 16 heures (GMT) pour le match comptant pour les huitième de finale de la CAN 2019.