Umalis Group
Home / Country / Moyen Orient

Moyen Orient

La stratégie de conquête et d’infiltration des frères musulmans en France et dans le Monde

Le « Projet » n’est pas un titre anodin, c’est le nom du texte des Frères-musulmans retrouvé en Suisse (2001) chez le banquier de l’organisation, Yousef Nada, et qui définit la stratégie de conquête islamiste de l’Europe. « L’objectif néo-califal est «d’établir le règne de Dieu partout dans le monde»… Impossible de dire …

Voir Plus »

Paris : « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », la soeur du prince Mohammed ben Salmane jugée pour des violences sur un artisan français

[…] …elle devrait vraisemblablement être jugée en son absence […] En septembre 2016, un plombier était en effet venu faire des travaux dans l’appartement de la princesse, avenue Foch (XVIe arrondissement). D’après son récit, il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir lorsqu’il a été accusé de …

Voir Plus »

MACRON ET SON CREPUSCULE, par Juan BRANCO, conseiller juridique de Julian ASSANGE

« De Xavier Niel à Bernard Arnault en passant par Attal, Jouyet et Griveaux  : comment une constellation d’intérêts a fabriqué le candidat Macron et fait nommer Edouard Philippe à Matignon. C’est en 160 000 signes, c’est en exclu et c’est à vous. » 🙁  Téléchargez le fascicule en cliquant sur :  …

Voir Plus »

La stabilité des marchés pétroliers au centre d’une réunion des pays de l’Opep et non-Opep à Vienne

La réunion des pays membres de l’OPEP  (Organisation des pays exportateurs de pétrole) aura lieu dans la capitale autrichienne, Vienne demain 20 juin. Une réunion à laquelle prendront part les partenaires non membres de l’organisation. Cette rencontre sera une occasion pour les membres de définir les modalités pour stabiliser les …

Voir Plus »

« Il faut reconnaître la Palestine comme un Etat indépendant », Christian PERSON

L’annonce par Donald TRUMP du transfert de l’ambassade des Etats-Unis a provoqué un choc énorme au Moyen-Orient. Promesse mainte fois réitérée, mais jamais tenue, cette reconnaissance de Jérusalem comme capital d’Israël appelle un geste semblable en faveur des Palestiniens. L’Europe doit s’affirmer comme médiateur. Lundi 22 janvier, hier, le chef …

Voir Plus »
Traduction »