Accueil / A la Une / Tanzanie: le milliardaire Mohammed Dewji toujours introuvable, sa famille offre une récompense colossale

Tanzanie: le milliardaire Mohammed Dewji toujours introuvable, sa famille offre une récompense colossale

Partagez ceci :

Malgré les multiples recherches de la police, le soutien de la population sur les réseaux sociaux avec le hashtag#BringBackMo, le jeune milliardaire africain reste toujours introuvable. Enlevé depuis plus d’une semaine déjà, Mohammed Dewji n’a pas refait surface.

La famille du jeune homme a décidé d’employer les gros moyens, soit offrir près d’un demi-million de dollars pour toute information qui permettrait de retrouver le milliardaire tanzanien.

« La famille offre une récompense d’un milliard de shillings (tanzaniens, environ 437.000 dollars) à toute personne dont les informations auront permis de retrouver son fils », a déclaré Azim Dewji, le porte-parole de la famille, lors d’une conférence de presse à Dar es Salaam, rapporte Koaci.

Les ravisseurs entendront-t-ils l’appel de la famille de Dewji ? Nul ne saurait répondre.

A 43 ans, à la tête du groupe METL, une entreprise au préalable familiale, présent dans une dizaine de pays dans les domaines de l’agriculture, de l’assurance, des transports, de la logistique ou de l’agroalimentaire, Mohammed Dweji dispose d’une fortune colossale estimée à plus de 1,5 milliards de dollars.

Pour rappel, ce dernier a été enlevé par quatre hommes masqués à l’extérieur d’une salle de sport chic d’un hôtel dans un quartier aisé de Dar es Salaam, où il se rendait pour son entraînement de routine matinal. Depuis l’incident, la police tanzanienne a annoncé l’arrestation d’une vingtaine de suspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »